1. Pour revendiquer l’action cashback vous devez créer un compte personnel sur le site www.boschpromo.be/cashback. L'action cashback est seulement disponible pendant les périodes des salons.

    Pour revendiquer la prime de fidélité, vous devez créer un compte personnel sur le site www.boschpromo.be/fidelity.
  2. Après avoir créé un compte personnel, vous recevrez un mot de passe personnel qui permet de vous connectez sur le site www.boschpromo.be.

    Pour bénéficier du cashback, vous devez avoir installé l’appareil participant (mentionné sur les produits participants sur le site web) au plus tard 2 mois après avoir créé votre compte personnel. La facture (avec date) de l’installateur agréé Bosch faisant foi. Une copie de la facture détaillée de l’installation, devra être téléchargé sur le site ou envoyée par la poste au plus tard 2 mois après avoir créé votre compte personnel.

    Pour bénéficier de la prime de fidélité, vous devez avoir installé l’appareil participant (mentionné sur les produits participants sur le site web) au plus tard 4 mois après l’intervention du technicien de Bosch Climate Service. La facture (avec date) de l’installateur agréé Bosch et le rapport d’intervention du technicien de Bosch Climate Service faisant foi. Une copie de la facture détaillée de l’installation et le rapport d’intervention devront être téléchargé sur le site ou envoyée par la poste au plus tard 4 mois après la date du rapport d’intervention.
  3. Le compte du client doit être créé avant la date de l’installation (= la date de la facture) du matériel.
  4. Le remboursement du montant correspondant à l’Action sera versé sur le compte en banque du Client au plus tard dans les 4 semaines après validation du dossier.
  5. Cette action est uniquement destinée aux particuliers, non pas aux professionnels comme les promoteurs ou les constructeurs.
  6. L’action n’est en aucun cas cumulable avec toute autre promotion éventuelle.
  7. Le montant remboursé est net et ne pourra en aucune manière être majoré de la TVA.
  8. Bosch se réserve par ailleurs le droit de comparer la facture du Client avec les commandes passées par l’installateur mentionné durant la durée de l’Action.
  9. Remboursements peuvent être cumulés pour différents appareils appartenant à un même système jusqu’à un maximum de 350 euro.
  10. Un seul Cashback sera remboursé par installation.
  11. Bosch se réserve le droit de modifier les montants du cashback à tout instant. Le client recevra le montant mentionné sur le site web au moment de son enregistrement.