Où puis-je retrouver mon mot de passe?

Le mot de passe vous est envoyé par e-mail après votre enregistrement. Mot de passe oublié? Demandez un nouveau mot de passe sur notre page d'accueil.

Comment dois-je créer un compte?

Vous pouvez créer un compte sur le site promo Bosch en cliquant sur "créer un compte" et en remplissant vos données. Quand vous avez tout rempli, vous cliquez sur "envoyer". La confirmation de votre inscription ainsi que vos données de connexion vous sont ensuite envoyées par e-mail. Assurez-vous que vous créez votre compte à temps, avant la fin de l'action.

Comment dois-je enregistrer ma commande après la création d'un compte?

Si vous avez déjà un compte, vous pouvez vous connecter sur notre site afin de compléter votre demande de cashback ou prime de fidélité. Quand vous êtes connecté, vous pouvez télécharger la facture ou nous l'envoyer par poste. Ensuite nous traiterons le cashback ou la prime de fidélité.

Quels appareils sont pris en compte dans le cashback ou la prime de fidélité?

Vous trouverez une liste des appareils sous l'onglet "Produits participants".

Quels documents dois-je fournir afin de bénéficier d’un cashback?

Vous devez nous fournir une facture d'installation valable et datée. Vous recevrez seulement un cashback si le nouvel appareil a été installé après la création de votre compte.


Note : En raison de l’épidémie de Coronavirus, vous avez jusqu’au 31 juillet 2020 (inclus) pour finaliser votre demande et envoyer votre facture.

Quels documents dois-je fournir afin de participer à la prime de fidélité?

Prime de fidélité: le rapport d’intervention du technicien de Bosch Climate Service et une facture d’installation valable avec date. Vous recevrez une prime seulement si le nouvel appareil est installé dans les quatre mois suivant l’intervention.

Que dois je faire si je ne trouve pas l'appareil acheté dans la liste sur le site?

Il est possible que votre installateur ait utilisé une autre désignation pour l'appareil. Prenez contact avec info@contact.boschpromo.be afin de savoir de quel appareil il s'agit.

Que dois-je faire si je n'ai pas encore reçu de facture de la part de mon installateur?

Enregistrez-vous d'avance sur le site. Si vous recevez votre facture avant la fin de l'action vous pouvez encore nous la fournir.

Quand vais-je recevoir le remboursement?

Dans les quatre semaines après l'approbation de la facture.

Quelles informations doivent être indiquées sur la facture?

Date d'installation, installateur, données du client, type d'appareil acheté.

Une offre ou une facture d'un acompte sont-elles valides en tant que preuve de mon installation?

Non. Nous devons recevoir la facture définitive.

Comment se fait-il que mon cashback ou prime de fidélité ait été refusé?

Ceci peut avoir différentes raisons. Il est possible que vous ayez acheté votre appareil en dehors des dates de validité de l'action ou que vous ayez acheté un appareil non participant. Pour plus d’informations, contactez info@contact.boschpromo.be.

Suis-je obligé de remplir mon numéro de compte bancaire?

Pour pouvoir vous rembourser votre cashback, nous vous demandons votre numéro de compte.

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